Lee s'est une nouvelle fois déplacée sur Epinal afin de rencontrer le street artiste : ARDIF.
En collaboration avec l'association le MUR d'Epinal, pour ceux qui n'auraient pas le contexte, c'est une association qui démocratise et promeut l'art urbain autrement dit le street art. Ils sont une déclinaison d'une association, implatée à Paris, de Jean FAUCHEUR. Le principe est simple, un mur au coeur de la ville donnant l'opportunité à des artistes de toute la France de créer une oeuvre aux yeux de tous, inédite et éphémère.
Pour inaugurer le #43ème MUR, ils ont invité un artiste venant de Paris.
Son travail est une alchimie entre architecture machine et nature. Un mélange qui a pour but de nous questionner sur, je cite : "l'impact de l'artificialisation de la nature ou, à l'inverse, de l'instinct sauvage et primitif à retrouver dans notre vie urbaine. "
Il nous a parlé du commencement à aujourd'hui avec beaucoup de simplicité, une vision de voir notre monde non pas contre l'urbanisme mais comme un tout entre la ville et la nature qui s'équilibre parfaitement. C'est le message qu'il veut faire passer par son art.
Il a commencé avec des collages dans les rues de Paris et aujourd'hui il expose un peu partout, dont en Belgique, en Allemagne et un peu partout en France.